NOUS MARCHONS DANS LA JUSTICE – RHAPSODIE DES RÉALITÉS

RHAPSODIE DES RÉALITÉS MERCREDI 19 AVRIL
 
Rev Chris Oyakhilome PhD. Dsc. D.D.
 
Or, c’est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption (1 Corinthiens 1:30).
 
Le Christianisme est une marche dans la justice. Qu’est-ce que la justice? C’est la nature de Dieu en vous, produisant en vous la droiture de Dieu: la capacité de faire le bien et d’accomplir la volonté du Père. Dieu est toujours juste; C’est Sa nature d’être juste. Cette nature de justice agit en nous. Ainsi, dans notre Royaume, nous pratiquons la justice; nous marchons dans la justice et faisons des œuvres de justice; nous manifestons la bonté de Dieu au monde.
 
C’est pour la même raison que les pharisiens et les sadducéens ont eu un problème avec les bonnes œuvres que Jésus faisait; Ils ne Le comprenaient pas. Si dans votre lieu de travail, par exemple, vous avez fait une chose pour laquelle vous pensiez être félicité, mais au lieu de cela, vous avez été réprimandé pour vos bonnes œuvres, ne vous sentez pas mal.Continuez à exprimer la nature de Dieu en vous.
 
Juste parce que vous faites de bonnes œuvres, cela ne signifie pas que tout le monde vous aimera. Il pourrait y avoir des gens qui vont vous résister, et essayer de vous amener à vous compromettre; ils pourraient même vous appeler mauvais, malgré vos bonnes œuvres. Maintenez votre sang-froid.Refusez de vous compromettre. Vous êtes  plus grand que vos adversaires, détracteurs et persécuteurs. Restez dans la Parole, et pratiquez votre Christianisme, peu importe les critiques. Vous êtes la justice de Dieu en Jésus-Christ; par conséquent, c’est votre appel de marcher dans la justice, peu importe les pressions et les défis.
 

CONFESSION

 
Je suis la justice de Dieu en Jésus-Christ; Un vainqueur pour  toujours, doué de la grâce de régner et de dominer sur les circonstances. Ma vie est pour la gloire de Dieu; Je marche dans la justice et accomplis la parfaite volonté de Dieu aujourd’hui et toujours, au Nom de Jésus. 
Amen.
 

Étude Approfondie:

Esaïe 54:17; Romains 5:17
 
Ésaïe 54:17 Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel.
 
Romains 5:17 Si par l’offense d’un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l’abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus Christ lui seul.
Partager:
0 Comments

No Comment.