NOUS RÉGNONS ET GOUVERNONS PAR LA PAROLE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Vendredi 28 Juin 2019
Pasteur Chris

Quand les hommes seront abattus, alors tu diras: Il y’a de l’élévation; et il sauvera la personne humble (Job 22:29).

Le christianisme est une vie de chions. Nous ne sommes pas de ceux qui échouent. Peu importe ce qui se passe dans votre vie, l’échec n’est pas une possibilité, à moins que vous ne le laissiez faire. Tant que vous choisissez de gagner; aussi longtemps que vous choisissez de réussir; tant que vous choisissez la victoire, c’est ce que vous aurez.

Ce dont vous avez besoin est de vous concentrer sur le Seigneur et sa Parole éternelle. Apprenez à voir Dieu et Dieu seul. Voyez l’invisible et vous ferez l’impossible! Lorsque vous vous concentrez sur lui et sur sa parole, vous ne voyez pas d’ombres. Vous ne voyez et n’entendez que lui, et rien d’autre ne compte.

Avec la Parole en vous, vous savez juste que vous êtes différent et que les circonstances et les situations se tourneront toujours en votre faveur. C’est parce que vous êtes particulier. Vous n’êtes pas de ce monde. Vous ne faites pas partie de la lignée de l’homme déchu, de l’homme terrestre; vous êtes une nouvelle créature, un nouveau type d’homme (2 Corinthiens 5:17); un associé du genre divin. Mais si vous ne le savez pas, vous souffrirez comme de simples hommes et vivrez comme un serviteur, alors que vous êtes un roi-sacrificateur et un prince de pouvoir avec Dieu.

Lorsque vous connaissez la parole, vous êtes en mesure de marcher dans votre héritage, dans vos droits et privilèges en Christ. Vous jouissez de plus grandes gloires et trésors de Christ. Ce qui a maintenu plusieurs personnes liées et les a empêchés de marcher dans les richesses de la gloire de leur héritage en Christ est leur ignorance.

Refusez d’être ignorant. Connaissez les Écritures par vous-même. Étudiez et méditez jusqu’à ce que la Parole prenne l’ascendant en vous et vous instille une nouvelle mentalité. De cette façon, quels que soient les défis et les difficultés, vous répondrez avec la Parole. Et lorsque vous répondez avec la Parole, vous gagnez! C’est ainsi que vivent les chions de Dieu. Ils vivent dans la parole et par la Parole. Nous régnons et gouvernons par la Parole. Alléluia!

CONFESSION

Grâces soient rendues à Dieu qui me conduit dans la gloire et le triomphe éternels sur les circonstances de la vie. Je suis prospère et victorieux en Christ, maintenant et pour toujours. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Ephésiens 2:10 ; 1 Jean 4:4; 2 Corinthiens 2:14

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Actes 13:13-52 & Néhémie 9-10

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Luc 5:1-11 & Deutéronome 26


Partager:
0 Comments

No Comment.