NOUS SERVONS DE SIGNES ET DE PRODIGES – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 11 Juillet 2019
Pasteur Chris

Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années (Genèse 1:14).

Combien puissante est l’écriture ci-dessus! Il ne s’agit pas seulement de traiter littéralement du soleil, de la lune et des étoiles. Ésaïe 8:18 aide également à l’expliquer; cela dit: « Moi-même et les enfants que le Seigneur m’a donnés, nous servons de signes et de présages… »

Ensuite, dans le Nouveau Testament, Hébreux 2:13-14 fait référence à la prophétie d’Ésaïe ci-dessus, déclarant que nous sommes pour des signes et des présages; signes et saisons. Qu’est-ce que ça veut dire? Les paroles de Jésus dans Luc 10:5 aident à rendre les choses plus claires. Il a dit: « Dans toute maison où vous entrerez, dites d’abord: « Que la paix soit sur cette maison! » Cela signifie que tu apportes à cette maison une saison de paix! Là où il y a eu des problèmes, des crises et des troubles, quand tu te présentes, il y aura du calme. Alléluia!

Le sixième verset dit: « Et s’il se trouve là un homme de paix, votre paix reposera sur lui…» (Luc 10:6). Remarque: Il a dit: « Votre paix reposera sur lui», car tu es porteur de paix, la paix de Jésus-Christ. Il a dit dans Jean 14:27: «C’est la paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne…»

La paix est le pouvoir sur les crises. Ainsi, partout où tu vas, tu calmes la tempête et atténues les effets. Ils étaient peut-être en détresse avant ton arrivée. Au moment où tu te présentes, les choses changent. Il y a de la joie! Il y a la victoire! Il y a la prospérité. Alléluia!

Ce n’est pas tout; tu apportes la santé aussi; une saison de santé! Continuant plus loin dans le verset 9 de Luc 10, Jésus dit: « Guérissez les malades de cette ville…». Dans cet endroit où il y a eu maladie et douleur, tu apportes la santé! Jésus n’a pas dit: « Priez pour les malades qui y vivent »; Il a dit guéris- les! Il a répété la même vérité dans Matthieu 10:8. Il a dit: « Guérissez les malades, rendez la vie aux morts, purifiez les lépreux, chassez les esprits mauvais… »

Tu n’es pas ordinaire. Tu es porteur et distributeur de vérités divines. Aie la conscience que partout où tu vas, tu portes des saisons de paix, des saisons d’amour, des saisons de santé, d’espoir et de joie; des saisons de bénédictions et de miracles! Alléluia!

CONFESSION

Lorsque je prêche l’Évangile, l’Esprit rend témoignage, à la fois par des signes et des prodiges, par divers miracles et par des dons du Saint-Esprit, selon Sa volonté. Partout où je vais, j’ouvre des saisons de bénédictions, en rétablissant beaucoup, en les rendant forts, fermes et inébranlables! Gloire à Dieu!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Esaïe 52:7; Matthieu 10:7-8; Marc 16:17-18

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Actes 21:1-16 & Job 25-28

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Luc 8:11-18 & Josué 7

Partager:
0 Comments

No Comment.