PARLEZ PARCE QUE VOUS CROYEZ – Rhapsodie des réalités

0

Rhapsodie des réalités

Pasteur Chris

Publié le:
30/01/2024


Et comme nous avons le même esprit de foi, qui est exprimé dans cette parole de l’Écriture, j’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé; nous aussi nous croyons, et c’est pour cela que nous parlons (2 Corinthiens 4:13).

Il est si important que vous fassiez toujours des déclarations de foi sur votre vie. Chaque jour, déclarez que votre vie est excellente et pleine de gloire; dites-le parce que vous le croyez. Déclarez que vous vivez sans maladie, infirmité et que vous vivez prospère en Jésus-Christ. Si vous ne le dites pas, vous ne pouvez pas l’avoir.

La maladie viendra à vous si vous n’affirmez pas continuellement que vous vivez en bonne santé. C’est comme l’agriculteur qui ne sème pas les bonnes graines dans son champ; les mauvaises graines grandiront. Alors proclamez toujours la santé divine. Refusez l’arthrite, les accidents vasculaires cérébraux, les douleurs thoraciques, les migraines, le diabète, les problèmes cardiaques, les infections du sang, etc.; déclarez que ces infirmités ou toute autre infirmité n’ont pas de place dans votre corps. Gloire à Dieu!

Dieu vous a déjà donné la vie transcendante; la vie de maîtrise et de domination absolues. Il vous a déjà rendu victorieux. Il dit à Abraham: Je t’ai établi père d’une multitude de nations (Romains 4:17). Il n’a pas dit: je t”établirai; Il appelle les choses qui ne sont pas comme si elles étaient. Le même Dieu vous dit encore maintenant: j’ai fait de vous un succès. Je vous ai rendu sain et fort. Je vous ai rendu prospère. Je vous ai fait roi-sacrificateurs.

Par conséquent, conformez-vous à Sa vérité et appelez- vous comme Il vous a appelé; dites les mêmes choses en accord avec Lui. C’est comme ça que ça marche. C’est ce qu’Abraham a fait. La Bible dit que contre toute espérance, il croyait en l’espérance. Il n’a pas douté de la promesse de Dieu par incrédulité, mais il était fort dans la foi, rendant gloire à Dieu (lire Romains 4:18-20).

Rappelez-vous que Dieu avait changé son nom d’Abram, présumé père, en Abraham, père d’une multitude. Abraham a cru et s’est appelé comme Dieu l’avait appelé. Il s’est présenté aux autres comme le père d’une multitude. Il a cru, donc il a parlé, et sa déclaration de foi l’a catapulté dans la possession, ce qui a créé Isaac. Béni soit Dieu!

CONFESSION
Ma vie est excellente et pleine de gloire; Je marche dans la maîtrise absolue, la victoire, la sécurité, le bien-être, la plénitude et la santé divine parce que je suis en Christ et que Christ est ma vie! Sa sagesse, sa justice, sa paix, sa gloire et sa joie s’expriment à travers moi et ma foi en la Parole est la victoire qui triomphe du monde.

ÉTUDE APPROFONDIE:
Marc 11:23; Romains 10:9-10; 1 Corinthiens 2:12-13

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Matthieu 21:1-32 & Exode 18-19

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Actes 13:42-52 & Job 30-31


Prochains évènements

Aucun

Évènements passés

Concert de louanges à Nice avec Chris et Laura du groupe Exo – 23 Février 2024

Louanges et enseignement avec Claude et Julia Payan – 30 Mars 2024 de 10h à 18h.

Quiz – Testez vous!

Répondez de façon ludique à cinq questions tirées de la Bible

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *