Des Paroles De Foi – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Samedi 20 Janvier 2018
Pasteur Chris

Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir (Marc 11:23).

2 Corinthiens 4:13 dit: “Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l’Écriture: J’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé! Nous aussi nous croyons, et c’est pour cela que nous parlons,…”; nous déclarons des paroles de foi. Notre foi est la victoire qui triomphe du monde (1 Jean 5:4). Nous assujettissons et dominons le monde, et régnons sur les circonstances à travers nos proclamations de foi.

En tant qu’enfant de Dieu, vous n’êtes pas un perdant, vous avez déjà été déclaré victorieux. Vous êtes plus que vainqueur. Maintenez votre victoire en déclarant des paroles pleines de foi. La foi est d’abord exprimée à travers vos paroles; vous n’êtes pas différent de vos paroles. Ce qui se passe avec vous, et ce qui vous arrive dans la vie, sont le résultat de vos paroles; c’est pourquoi vous devez parler correctement et toujours vocaliser votre foi.

Comprenez ceci: Satan ne peut pas empêcher votre succès; il a été vaincu. Dans Luc 10:18-19, il est dit: “…Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire” Colossiens 2:15 présente une image claire de la victoire de Jésus sur Satan et les cohortes de l’enfer:  “il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.

Alors, si les circonstances de votre vie ne sont pas en accord avec la vie de victoire et de domination que Christ a obtenue pour vous, il est de votre responsabilité d’effectuer un changement. Ne vous lamentez pas à propos; ne vous plaignez pas de cela; déclarez des paroles de foi. Peut-être que vous expérimentez des défis dans votre santé, parlez et opérez un changement ! Jésus a dit que vous aurez ce que vous dites. Déclarez donc la Parole. Il se pourrait que ce soit dans votre emploi, vos finances, votre famille; refusez d’accepter la défaite. Déclarez la victoire.

Votre bénédiction est dans votre bouche. Ne vous plaignez pas de la situation difficile; parlez-lui. Ordonnez un changement au Nom de Jésus, et il en sera ainsi. Gloire à Dieu!

Confession

Je ne suis pas de ce monde; pour cela je ne suis pas soumis aux circonstances et rudiments de ce règne terrestre. J’ai la vie dominante, indestructible et invincible de Dieu, et je marche en étant toujours conscient de cela. Je vis perpétuellement dans la victoire, la santé, la domination, et la justice. La Parole de foi est si puissante dans mon coeur et dans ma bouche, prévalant sur les circonstances, au Nom de Jésus.

Étude Approfondie:

Job 22:28; Ecclésiastes 8:4; 1 Timothée 6:12

lecture de la bible en 1 an
Matthieu 13:44-14:1-12; Genèse 46-48

lecture de la bible en 2 ans
Actes 10:34-43; Job 11-12

Partager:
0 Comments

No Comment.