PERMETTEZ À VOTRE DIVINITÉ DE SURGIR – Rhapsodie des réalités

0

Rhapsodie des réalités, Lundi 10 Mai 2021
Pasteur Chris

…J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut (Psaumes 82:6).

Comment quelqu’un peut-il lire ce que le Psalmiste a écrit dans le passage ci-dessus et toujours prêcher ou enseigner un message qui tente de convaincre le peuple de Dieu qu’ils sont de simples humains ? Cela est incohérent avec l’Évangile de Jésus-Christ. Le message de l’Évangile de Jésus-Christ est ceci «Vous êtes des dieux!» Jésus même l’a dit (Jean 10:34).

C’est pourquoi, lorsque vous professez votre divinité, vous n’êtes pas en train de vous vanter de quelque chose que Dieu Lui-même n’a pas déjà dit de vous. Plus vous avez, et marchez dans la conscience de votre divinité, le mieux et plus rapidement vous croissez en Christ.

Le contenu des épîtres nous enseigne que notre humanité a été clouée à la croix. Romains 6:6-7 nous dit, «Sachant que notre vieil homme a été crucifié avec Lui….» Lorsque vous êtes né de nouveau, vous êtes né à l’image de Christ, en tant qu’une toute nouvelle espèce. 2 Corinthiens 5:17 dit, «Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature….» Pierre a dit, «Nous sommes participants (associés) de la nature divine» (2 Pierre 1:4).

Lorsque quelqu’un dit, «Nous ne sommes que des humains,» cela prouve soudainement combien (de fois) ils sont ignorants de leur vie divine. Si vous dites que vous êtes humain, vous souffrirez des choses dont souffrent les humains: les frustrations, la dépression, le mal, la maladie, le manque, la douleur, la misère, l’oppression satanique, et les influences corruptrices de ce monde. Mais si vous professez votre divinité et marchez en conséquence, vous vivrez comme un champion dans ce monde, sur et au-dessus de ces éléments—des souffrances, de la détresse, des misères et de la douleur.

Il se peut que vous vous demandiez, «qu’en- est-il de lorsque je me sens découragé? Cela ne fait-il pas partie de notre nature humaine?» Mais c’est ce que Dieu nous demande d’éviter. Il a dit à Josué, «Ne t’ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point…» (Josué 1:9). Peu importe ce qui vous arrive, refusez d’être découragé.

Peu importe les adversités auxquelles vous faites face, soyez rempli d’assurance et soyez courageux; audacieux dans la foi. Jacques 1:2 dit, «Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés.» Les humains pleurent lorsqu’ils traversent les épreuves, mais nous nous réjouissons, parce que nous savons que dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs (Romains 8:37). Alléluia!

CONFESSION

J’ai et marche dans la conscience de ma vie divine. Je marche dans la domination sur les maux, la maladie, la mort, les découragements et les frustrations qui affectent la nature humaine. J’ai la vie divine et la nature de Dieu en moi, ce qui me rend toujours victorieux, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

1 Jean 4:4; 1 Jean 5:11-13

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Jean 5:1-30 & 1 Rois 4-6

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 9:14-29 & Nombres 13

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *