PLUS QU’ASSEZ DE PROVISION – CHAQUE JOUR – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Lundi 29 Juillet 2019
Pasteur Chris

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien (Matthieu 6:11).

Le verset ci-dessus fait partie du format de prière que Jésus a donné à Ses disciples avant la fin de Son œuvre rédemptrice. La pensée dans cette prière suggère que chaque jour, dans la pensée de Dieu, il y a une bénédiction pour toi ; chaque jour plus que nécessaire.

Dieu ne se limite pas à la « provision »; Il est dans l’approvisionnement. Il ne fournit pas seulement ce dont tu as besoin; Il fournit tout ce dont tu as besoin. ce qui signifie qu’il y a un flux constant dans ta vie. Il veut que tu aies, non seulement pour toi-même, mais suffisamment pour aider les autres. Ainsi, pour chaque jour inscrit dans le calendrier de Dieu, dans Son plan et dans Sa structure, il y a des bénédictions pour toi ; des allocations réservées pour toi .

Le Psaume 68:19 dit: « Béni soit le Seigneur qui nous comble chaque jour de bienfaits (Traduction KJV) (Sélah.) » Tu dois être dans cet état d’attente. Chacun de nous a un compte céleste. Mais tu vois, beaucoup d’entre nous n’avons jamais retiré de notre compte, c’est pourquoi il y a une accumulation de richesse en ton nom. Tu peux demander ta provision même maintenant. Alléluia!

Jésus a dit: «Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui donne à son fils une pierre si celui-ci demande du pain? ou qui lui donne un serpent s’il demande un poisson? » (Matthieu 7:9-10). Puis il conclut: «Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. A combien plus forte raison, donc, votre Père qui est dans les cieux donnera-t- il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent!» (Matthieu 7:11)

Certaines personnes n’ont jamais pris possession de ce qui leur appartient depuis qu’elles sont devenues Chrétiennes. Ils ont des « pains quotidiens» qui se sont accumulés au fil du temps, qu’ils n’ont jamais possédés. Pendant tout ce temps, ils criaient à Dieu de fournir de l’argent pour leur loyer ou pour une chose ou une autre, il y avait une provision du ciel disponible pour eux, plus que le besoin immédiat; mais ils ne le savaient pas.

Il est temps que tu commences à retirer de ton compte céleste. Comment? C’est à travers tes affirmations remplies de foi; ta déclaration de la Parole! Tu déclares: « Je refuse de manquer ou d’être fauché. Il y a une allocation du ciel pour moi chaque jour. J’ai des réserves surnaturelles et je marche dans l’abondance. » Alléluia!

CONFESSION

Béni soit le Seigneur qui chaque jour me comble de bienfaits, même le Dieu de mon salut! Aujourd’hui, la faveur et l’abondance débordent et j’en prends possession. Je ne serai jamais fauché dans ma vie, car le Seigneur a fourni tout ce dont j’ai besoin besoin pour vivre et pour la sainteté, en fonction des richesses de Sa gloire en Christ Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

2 Corinthiens 9:8; Philippiens 4:19; Psaumes 23:1-2

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Romains 4 & Psaumes 45-48

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Luc 11:45-54 & Juges 4

Partager:
0 Comments

No Comment.