Prenez Possession – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 28 Septembre 2017

Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu (2 Pierre1:3).

Etant né de nouveau, vous avez reçu une vie de gloire et de succès. Certains Chrétiens ne le réalisent pas, et aussi, ils espèrent et prient afin que Dieu fasse quelque chose de plus pour rendre leurs vies meilleures. Il n’y a rien de plus que le Seigneur ait besoin de faire qu’Il n’ait déjà fait pour vous en Christ. Il a déjà fait tout ce qui est nécessaire pour votre bien-être et votre prospérité. Il a fait tout ce qu’il faut pour que vous viviez dans la justice, la domination et la puissance.

Si, par exemple, vous aviez l’habitude de prier en disant: ‘’Seigneur, donne-moi la paix’’, arrêtez! Il vous a déjà donné la paix. Il a dit dans Jean 14:27: ‘’Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix…’’ Il n’y a vraiment plus rien que vous ayez à Lui demander; lisez encore notre verset d’ouverture.

Ce dont vous avez besoin aujourd’hui est de prendre possession des bénédictions qu’Il a déjà rendues disponibles pour vous. Profitez de ce qu’Il a déjà fait. 1 Corinthiens 3:21 dit: ‘’…tout est à vous…’’ Mais 2 Pierre 1:2 nous donne la clé de comment nous pouvons en jouir. Le verset dit: ‘’…par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur.’’ La grâce, la paix, la promotion, les bénédictions et la prospérité seront multipliées dans votre vie par la connaissance de Dieu et de Jésus, notre Seigneur.

Remarquez que l’Ecriture attire votre attention sur la connaissance révélée par la Parole (Grec – ‘’epignosis’’)! C’est ce dont vous avez besoin; la connaissance spécialisée qui vous parvient par l’étude et la méditation de la Parole.

À travers la connaissance spéciale de Dieu, et de Jésus Christ, non seulement vous êtes informé de vos droits, privilèges, bénédictions et héritage en Christ, vous êtes également catapulté dans le règne où vous marchez dans la réalité vitale de la plénitude des bénédictions de l’Evangile. Béni soit Dieu!

Confession

Grâces soient rendues à Dieu qui m’a béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! J’ai une vie de gloire et de succès, et je gagne tous les jours. Mes yeux spirituels sont illuminés pour reconnaitre et appréhender les grandes richesses de l’héritage glorieux de Dieu en moi, au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

2 Peter 1:2-3; 2 Timothée 2:15; Hébreux 4:16

lecture de la bible en 1 an

Ephésiens 4:17-5:1-2; Esaïe 25-26

lecture de la bible en 2 ans

Jean 1:35-42; 1 Rois 3

Partager:
0 Comments

No Comment.