SON SANG PARLE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Dimanche 6 Janvier 2019
Pasteur Chris

Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne (1 Corinthiens 11:26).

Quelle merveilleuse grâce le Seigneur Jésus nous a apportée! La Bible dit que Son sang parle mieux que le sang d’Abel, appelant au Salut plutôt qu’à la vengeance (Hébreux 12:24). Quand nous prenons la Communion, nous témoignons que Son sang répandu pour nous, nous a amenés en communion avec Dieu, nous a rendus en bonne santé, sages, et excellents!

Son sang divin évoque votre santé divine; Il parle aux démons des ténèbres, aux anges de Dieu, et à toute la création: que la raison pour laquelle Jésus est mort a été accomplie dans votre vie. Jésus ne nous a jamais dit de prendre un verre d’eau pour notre guérison, même si nous le pouvions, si nous sommes conduits par l’Esprit pour le faire à un moment donné. Il ne nous a jamais dit d’avaler ou de nous oindre de quoi que ce soit, même si nous pouvions le faire, si nous sommes particulièrement dirigés par l’Esprit. Mais Il nous a certainement dit de boire quelque chose, et ça c’est la coupe de Son sang! Il a dit de le faire en mémoire de Lui.

Ce sang est supérieur à tout médicament ou sirop; Il est efficace contre tout type de maladie ou d’infirmité. En participant à la Communion, vous affirmez que rien du diable ne peut prospérer dans votre corps! Son sang a été versé afin que vous puissiez vivre; donc, peu importe le problème, par la puissance de l’Esprit Saint, vous avez la victoire.

Peut-être souffrez-vous d’une maladie de sang incurable ou avez des symptômes de cancer, le sang de Jésus évoque votre guérison. Croyez- le et affirmez-le en conséquence. La Communion de Son corps et de Son sang nous rappelle notre communion ininterrompue et inséparable avec Lui, ainsi que notre intégrité ou notre complétude en Lui. Son corps a été brisé afin que nous ne soyons plus jamais brisés par la maladie, l’infirmité ou la douleur. Il a donné Sa vie pour que vous puissiez vivre dans la santé et la force. Alléluia!

Buvez la coupe avec cette conscience, et Sa paix et Sa gloire régneront dans votre vie.

PRIÈRE

J’ai été transféré du règne des ténèbres et établi dans le Royaume de vie, de lumière et de gloire de Dieu, où je règne et domine avec Jésus. J’affirme que je ne serai jamais malade, brisé, blessé ou vaincu, parce que j’ai la vie de Dieu en Jésus Christ en moi. La justice, le succès, la santé divine et la prospérité surnaturelle font partie de mon patrimoine divin en Christ. Gloire à son Nom pour toujours!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Ephésiens 1:7; Exode 12:13; Hébreux 12:24

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Matthieu 5:21-48 & Genèse 15-17

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Matthieu 3:10-17 & Genèse 6

Partager:
0 Comments

No Comment.