SOYEZ HEUREUX À VOTRE SUJET – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 6 Juin 2019
Pasteur Chris

Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures (Jacques 1:18).

Saviez-vous que vous êtes la plus belle de la création de Dieu? Après que Dieu ait tout créé du premier au cinquième jour, il a regardé ce qu’il avait fait et cela était bon (Genèse 1:4-25). Mais le sixième jour, après avoir créé l’homme, la Bible dit: « Dieu vit tout ce qu’il avait fait et voici, cela était très bon…» (Genèse 1:31). Remarquez l’accent; vous êtes la perfection de la création de Dieu, la plus belle chose que le monde n’ait jamais vue.

Votre vie est pleine de beauté et d’excellence, car vous êtes créés à l’image et à la ressemblance de Dieu. Vous lui ressemblez et vous fonctionnez comme Lui. Vous pourriez dire: « Mais ma tête est si grosse, comment pouvez-vous dire que je ressemble à Dieu?» Vous regardez à la mauvaise chose. Votre esprit est si beau, votre esprit est là où Dieu réside. Votre esprit a la vie et la nature de Dieu et c’est le vrai vous.

Vivez de votre esprit; examinez votre esprit et voyez l’incroyable beauté de votre personnalité. Soyez content de vous. Soyez heureux du fait que vous êtes créé par Dieu, car tout ce qu’Il a créé est un chef-d’œuvre. Vous êtes donc un chef-d’œuvre. Vous ne découvrirez peut-être jamais vraiment votre réalité, votre beauté et votre excellence, jusqu’à ce que vous commenciez à regarder en vous, à

l’intérieur de votre esprit, et à refuser de laisser la chair vous contrôler. Regardez dans votre esprit et voyez la vie de justice qu’Il a déposé dans votre esprit. Votre vie est une vie de justice. Vous exsudez et manifestez la justice de Dieu; c’est qui vous êtes. Vous êtes aimant et gentil, parce que l’amour de Dieu est répandu dans votre cœur par le Saint-Esprit.

Vous n’êtes pas la personne en colère, malheureuse ou frustrée que votre esprit ou Satan essaie de vous décrire. Vous êtes beau! Vous êtes peut-être inquiet parce que vous pensez que vous êtes en surpoids ou que vous n’avez pas été en mesure de prendre du poids. Cela ne devrait pas faire de vous une personne malheureuse. Cela ne devrait pas vous faire abandonner. La ligne de fond est la discipline; et puis n’essayez pas de ressembler à quelqu’un d’autre. Soyez heureux avec vous-même et traitez-vous bien.

PRIÈRE

Père précieux, je te remercie de m’avoir fait une couronne de ta création et le meilleur de tout ce que tu as fait. Je vis avec la conscience de qui je suis en Christ. Je suis une perle de grand prix et d’une valeur inestimable. Ton excellent travail est un chef-d’œuvre de fabrication parfaite, créé pour la gloire et la beauté. J’expose tes merveilles et affiche tes vertus et tes perfectionnements dans mon monde, au nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Psaumes 139:14; Ephésiens 2:10

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Jean 20:1-18 & 1 Chroniques 20-22

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 15:15-24 & Deutéronome 4

Partager:
0 Comments

No Comment.