UN ÉVANGILE DE JUSTICE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Vendredi 24 Août 2018
Pasteur Chris

Car je n’ai point honte de l’Évangile:c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, parce qu’en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu’il est écrit:Le juste vivra par la foi (Romains 1:16-17).

Au fil des ans, les hommes ont cherché la justice, voulant être justes devant Dieu. Mais la justice de Dieu n’est révélée que dans l’Évangile de Christ. L’Évangile de Christ est le dévoilement de la justice de Dieu; C’est l’Évangile de la justice de Dieu. Par conséquent, tant que quelqu’un n’aura pas accepté l’Évangile de Christ, il ou elle ne sera jamais capable de vivre une vie de justice ou de connaître la justice de Dieu.

La justice est la nature de Dieu qui vous donne la capacité de vous tenir dans la présence de Dieu sans condamnation, culpabilité, peur ou infériorité. C’est l’aptitude à se tenir dans la communion et la droiture avec Dieu. Il n’y a pas d’autre moyen d’entrer dans cette vie extraordinaire de justice et d’unité avec le Seigneur, si ce n’est par l’Évangile de Jésus-Christ.

C’est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de garder le silence à propos de l’Évangile. C’est la réponse au cri de l’homme. Ne faisons pas comme s’il y avait un autre moyen; Il n’y a pas d’autre alternative à l’Évangile. Il n’y a pas d’autre moyen pour les hommes d’apprendre, de recevoir ou de comprendre la justice de Dieu, en dehors de l’Évangile de Jésus-Christ. Alors ne soyez pas silencieux dans votre localité, village, ville ou nation; prêchez l’Évangile avec assurance. Répandez la Bonne Nouvelle de la justice.

Vous détenez la clé du Salut des hommes; alors prêchez l’Évangile et dévoilez leur la justice de Dieu. Soyez la réponse à leur quête de la justice de Dieu.

CONFESSION

J’ai la vie et la nature de Dieu en moi. Je suis le représentant de Christ sur la terre, manifestant Sa gloire, et établissant sa justice partout. Alors que le message du Salut pénètre les cœurs des hommes aujourd’hui, la foi s’embrase en eux pour recevoir et devenir le rayonnement de la justice de Dieu, alors que la vie éternelle est impartie à leurs esprits, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Jérémie 20:9; Romains 3:21-22; Romains 5:17

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

1 Corinthiens 9 & Psaumes 128-134

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Colossiens 2:8-15 & Jérémie 9

Partager:
0 Comments

No Comment.