UN ROYAUME SPIRITUEL – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mardi 14 Août 2018
Pasteur Chris

Et l’affection de la chair, c’est la mort, tandis que l’affection de l’esprit, c’est la vie et la paix (Romains 8:6).

En Christ, nous sommes nés dans un véritable royaume spirituel, authentique et opérationnel. C’est là que nous vivons maintenant.

Nous vivons et accomplissons nos activités quotidiennes à partir de ce royaume spirituel. Cependant, pour jouir des bénédictions qui vous appartiennent dans ce règne de vie, vous devez avoir une connaissance adéquate de la Parole, comprendre et fonctionner selon les principes du Royaume de Dieu.

Beaucoup de chrétiens ne sont pas encore pleinement conscients qu’ils sont dans un royaume spirituel; ils sont seulement conscients de ce qui existe dans le règne physique. Ceux-là, par exemple, sont à peine conscients des myriades d’anges qui sont avec et tout autour d’eux. Ils n’ont pas encore su profiter du ministère du Saint-Esprit, alors qu’Il désire leur parler de l’intérieur, et cherche à les guider dans toutes les affaires de la vie; par conséquent, ils vivent une vie ordinaire.

L’Évangile de Jésus-Christ est l’Évangile de la vie spirituelle; la vie au-delà du règne des sens. La Bible dit: « …l’affection de l’esprit, c’est la vie et la paix » (Romains 8:6). Quiconque croit en Jésus- Christ est passé de la mort à la vie; ce qui signifie que vous avez été automatiquement transféré du domaine des ténèbres dans le règne de la vie « le Royaume du Fils de son amour » (Colossiens 1:13), et c’est un Royaume spirituel. Vous vivez dans ce royaume maintenant.

Bien que vous soyez dans le monde, vous n’êtes pas de ce monde. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous permettre de vivre selon les principes de ce monde physique. Le vrai succès est spirituel, et il est basé sur des principes spirituels. Prenez conscience du règne spirituel, et contrôlez les choses à partir de ce royaume. Quand vous vous focalisez sur le règne de l’esprit et opérez à partir de ce règne, rien dans ce monde physique ne pourra empêcher votre succès et vos victoires dans la vie.

CONFESSION

Je suis vivant pour Dieu; dans un monde de possibilités infinies et de triomphes éternels. J’expérimente toujours le succès, comme je vis dans la Parole et par la Parole de Dieu, en opérant avec un ensemble de règles différentes. Je vis et je marche dans la pleine conscience du royaume spirituel auquel j’appartiens, jouissant de tout ce qui est à moi dans ce règne de vie, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Colossiens 1:12-13; Colossiens 3:1-2

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Romains 15:14-33 & Psaumes 99-101

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Philippiens 2:19-30 & Esaïe 65

Partager:
0 Comments

No Comment.