Victoire perpetuelle et gloire en Christ Jesus


Rhapsodie des réalités, Mercredi 03 Janvier 

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! (2 Corinthiens 2:14).

 En tant qu’enfant de Dieu, vous êtes appelé à vivre chaque jour de votre vie dans la victoire sur toute situation. 

La vie victorieuse est votre droit d’aînesse, car Dieu vous a ressuscité, et vous a fait asseoir avec Christ dans les lieux célestes (Éphésiens 2:6).
Vous êtes assis avec Christ “… au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non
seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir” (Éphésiens 1:21). Vous êtes assis bien au-dessus du diable et ses cohortes des ténèbres, et
des influences négatives de ce monde. Vous les avez déjà vaincus! Ayez cette mentalité : vous ne pouvez ni être vaincu, ni désavantagé.
Rien dans ce monde ne peut réussir à se liguer contre vous, “… parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde” (1 Jean 4:4). Vous avez été délivré, êtes passé de la puissance des ténèbres, et transféré dans le Royaume du Fils bien-aimé de Dieu, qui nous conduit dans les  excursions triomphales de la vie; une perpétuelle  parade de victoire!

Tenez ferme dans la foi contre la maladie, les afflictions, la pauvreté, la mort, Satan, et ses manipulations. Maintenez votre victoire en Jésus-
Christ. La vie en Christ est une vie superbe; C’est une expression quotidienne de victoire ! La Bible dit: “Christ en vous, l’espérance de la gloire”; Cela signifie que la gloire Est venue maintenant que Christ est en vous. Le fait que vous ayez Christ en vous signifie que la force est là. Alléluia!
Quelle vie Il nous a donnée; une vie de victoire et de domination par la Parole, et le Saint Esprit.

Confession 

J’avance aujourd’hui, dans la victoire et la domination sur Satan, les cohortes des ténèbres, et les circonstances de la vie.
J’expérimente la puissance et la Grâce surnaturelle de Dieu aujourd’hui, alors que je manifeste la saveur de la
connaissance de Christ, en tout
lieu, au Nom de Jésus. Amen.

Étude approfondie 

1 Corinthiens 15:55-57; 1 Jean 4:4; Romains 8:35-37

Partager:
0 Comments

No Comment.