La Vie dans la Parole- Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, mardi 15 août

Dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ (2 Timothée 3:15).

La Parole de Dieu est ce dont vous avez besoin pour votre croissance et votre développement spirituels. C’est ce dont vous avez besoin pour une vie équilibrée de victoire et de réussite continue que vous avez reçue en Christ. Il en est ainsi parce que vous avez été créé par la Parole de Dieu, ce qui signifie que la Parole de Dieu est votre vie; C’est votre source, et chaque être vivant doit être connecté à sa source pour survivre. Le corps
de l’homme a été fait à partir de la poussière du sol, de sorte que l’homme doive se nourrir de ce qui est cultivé à partir du sol pour survivre.
L’homme, cependant, est un esprit, et l’esprit de l’homme n’a pas été fait de la poussière de la terre;
L’esprit de l’homme provient de l’Esprit de Dieu et a été créé avec la Parole de Dieu. Vous devez donc continuellement vous nourrir de la Parole de Dieu pour vivre triomphalement dans la vie. Actes 20:32 dit: “Maintenant, frères, je vous recommande à Dieu et à la parole de sa grâce, qui peut vous édifier et vous donner un héritage parmi tous ceux qui sont sanctifiés.”
Il est important de noter ici que le passage ne se référait pas à tous ceux qui sont dans le monde, mais aux enfants de Dieu. L’apôtre Paul dit que la parole peut vous édifier, parce que c’est de là que vous venez. C’est votre origine; Vous êtes né de la semence incorruptible de la Parole de Dieu; Par conséquent, vous devez rester connecté à la Parole de Dieu pour vivre au mieux.
Grâce à la Parole, vous conditionnez votre vie pour la victoire tous les jours, de sorte que peu importe les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, vous êtes toujours triomphant.
2 corinthiens 2:14 dit: “Maintenant, Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance!”

Prière

Cher Père, je te remercie de mon origine en toi; Je suis né de la parole incorruptible de Dieu; Donc, je suis à l’abri des influences corruptrices de mon monde et je suis indestructible.
La Parole de Dieu agit en moi, produisant en moi et à travers moi, le résultat de ce dont elle parle, au Nom de Jésus. Amen.

Étude approfondie

1 Pierre 1:23;

puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de Dieu.

Luc 4:4

Jésus lui répondit : Il est écrit : L’Homme ne vivra pas de pain seulement.

Partager:
0 Comments

No Comment.