VIVEZ À LA MESURE DE SON RÊVE – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Dimanche 15 Avril 2018
Pasteur Chris

Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, nous aussi, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie (Romains 6:4).

Considérez le fait que Jésus-Christ, le Fils de Dieu en vérité, se soit donné pour vous sur la croix et soit mort en tant que votre Sauveur, et que Dieu l’ait ressuscité d’entre les morts pour vous donner une nouvelle vie. Cette vie n’est pas, et ne pourrait pas être assujettie à la défaite, à l’échec ou à la mort; c’est une vie de gloire. Le rêve du Père était que Christ viendrait, vivrait et mourrait, et ressusciterait des morts pour nous donner la vie éternelle.

Dans Jean 10:10, Il a souligné qu’Il est venu pour que nous ayons la vie – la vie divine – dans son intégralité. Éphésiens 2:1 dit: “Il vous a vivifié, vous qui étiez morts dans vos transgressions et vos péchés.” Le mot “vivifié” signifie “rendu vivant”. La version amplifiée dit: “ET IL VOUS [a fait vivre], quand vous étiez mort (tué) par [vos] offenses et péchés.” Nous avons été rendus vivants en Christ. La vie de Christ est à l’oeuvre dans votre système; chaque fibre de votre être est inondée de la vie divine. Maintenant, vivez à la mesure de Son rêve.

La Bible parle des souffrances de Christ et de la gloire qui devrait suivre (1 Pierre 1:11); cette gloire est en vous maintenant. Vous avez été glorifié en Lui. Vous êtes la gloire qui L’a fait endurer la croix et mépriser l’ignominie. Il a pensé que vous aviez de la valeur et de l’importance pour le Père; Il est donc venu pour vous. Pourquoi devriez-vous vivre une vie dénuée d’intérêt ou malheureuse?

Pour montrer votre gratitude pour tout ce qu’Il a fait, vivez pour Sa gloire; vivez pour Son rêve en maintenant votre supériorité et votre victoire sur Satan et ses cohortes de ténèbres. Vivez une vie de bonne santé, prospère, dynamique et réussie! Dominez les circonstances. Montrez la beauté et l’excellence de la vie divine en vous. Alléluia!

PRIÈRE

Cher Père, je te remercie d’avoir envoyé Jésus mourir à ma place, une manifestation de ton amour, et un témoignage de mon importance et de ma valeur pour toi. Je vis triomphalement aujourd’hui et toujours, conscient de ta grâce infinie et de ton amour, et de la vie de justice que j’ai en Christ, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

1 Pierre 1:10-11; 2 Pierre 1:3-4

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Luc 14:25-15:1-10 & Juges 19-21

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Romains 11:1-12 & Psaumes 119:81-104

 

Partager:
0 Comments

No Comment.