VOUS POUVEZ PARLER À N’IMPORTE QUOI – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mardi 4 Juin 2019
Pasteur Chris

Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir (Marc 11:23).

Les paroles de Jésus ci-dessus révèlent que non seulement nos paroles sont puissantes et vont s’accomplir, mais que vous pouvez aussi parler à n’importe quoi; Oui n’importe quoi! C’est parce que toute la création, vivante ou non vivante, a une intelligence. Ceci est si clair dans la Parole de Dieu. Jésus a parlé au vent et à la mer (Marc 4:39); et a même parlé à un arbre (Marc 11:14).

Lorsque vous étudiez le premier chapitre de la Genèse, vous comprendrez pourquoi tout est intelligent. Dans le troisième verset, la Bible dit: «Et Dieu a dit… » Tout au long du chapitre, nous trouvons de nombreux cas où Dieu a donné la Parole et tout ce qu’il a dit est né et a gardé son intelligence.

Par exemple, quand il a commandé à l’eau de faire sortir des poissons de la mer, l’eau a retenu cette mémoire ou cette programmation et a produit des poissons. L’eau et les poissons qui en sortaient étaient liés à la programmation de la Parole de Dieu.

En parlant à ces éléments, Dieu leur a communiqué et programmé de l’énergie, et ils l’ont conservée. Ainsi, en tant qu’enfant de Dieu, lorsque vous parlez, assurez-vous que ce que vous dites est en phase avec la Parole. N’oubliez pas que vos paroles sont imprégnées de pouvoir et d’autorité. Alléluia!

Parlez à votre corps, à votre voiture, à votre entreprise, aux outils avec lesquels vous travaillez, à vos meubles et à tout ce qui vous concerne; ils ont tous une intelligence. Parlez de ce que vous voulez voir et de ce que vous voulez qu’ils produisent, et il en sera ainsi. Utilisez votre bouche, vos paroles, pour tracer votre chemin et programmer votre vie en excellence; de victoire en victoire et de gloire en gloire.

CONFESSION

Ma vie est pour la gloire de Dieu. Je marche dans l’excellence et le Seigneur a perfectionné tout ce qui me concerne. Sa grâce est surabondante sur moi et son pouvoir réside dans mes paroles pour les amener à se matérialiser. Je marche dans la justice, la victoire, la domination et le succès aujourd’hui. Béni soit Dieu!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Ezéchiel 37:4-10; Proverbes 18:21

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Jean 18:28-19:1-16 & 1 Chroniques 14-16

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 14:66-72 & Deutéronome 2

Partager:
0 Comments

No Comment.