Célébrez Sa Bonté – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Dimanche 17 Décembre 2017
Pasteur Chris

Rendez à l’Éternel gloire pour son nom! Apportez des offrandes et venez en sa présence, prosternez-vous devant l’Éternel avec de saints ornements!  (1 Chroniques 16:29).

Alors que l’année 2017 tire à sa glorieuse fin, il est important que nous prenions du temps pour remercier Dieu pour Ses merveilleuses bénédictions dans nos vies. Célébrez le Seigneur et Sa bonté dans votre vie. Faites d’aujourd’hui un jour spécial de réjouissance, exprimez au Seigneur une gratitude profuse parce qu’Il vous a comblé de bénédictions au quotidien tout au long de l’année 2017.

Il y a quatre moyens importants par lesquels vous pouvez célébrer et remercier Le Seigneur aujourd’hui. Premièrement à travers vos prières d’actions de grâce; exprimez-Lui des actions de grâces de tout votre coeur. Ce n’est pas un moment pour demander quoi que ce soit. Deuxièmement, adorez et louez-Le avec profusion et avec enthousiasme à partir de votre esprit. Troisièmement, célébrez-Le avec votre témoignage— votre témoignage d’actions de grâce. Témoignez de ce qu’Il a fait dans votre vie; faites-Lui des éloges pour la joie de l’Esprit qui est dans votre coeur. Bénissez-Le pour l’affermissement de votre esprit; le fondement de foi que Dieu vous a donné. Célébrez la joie, et les autres bénédictions dans votre esprit.

Enfin, célébrez-Le avec une offrande. Nous adorons Dieu avec nos offrandes parce qu’Il est Dieu. Votre offrande à Dieu est une oblation, un témoignage de votre foi envers le Dieu vivant. Rendez au Seigneur une action de grâce spéciale aujourd’hui, et projetez-vous dans le merveilleux futur qu’Il prévu pour vous. Choisissez des moments ou des heures de la journée pour avoir des sessions de célébration tout seul ou avec votre famille. Faites-en une journée entière de célébration, parce que vous êtes reconnaissant pour tout ce que Christ est pour vous; vous reconnaissez et appréciez Sa grâce à l’oeuvre en vous.

Ne passez pas du temps à penser à des objectifs qui n’ont pas été atteints ou aux «déceptions» que vous avez expérimentées tout au long de l’année. Plutôt, célébrez Jésus, croyant qu’Il a déjà accompli tout ce qui vous concerne! Acclamez, sautez ! Criez et dansez dans votre salon, glorifiant le Nom du Seigneur Jésus. Célébrez Sa vie qui est en vous. Célébrez Sa Parole qui agit puissamment dans votre vie. Célébrez la prospérité, la santé, la paix, la joie, les victoires et la vie de gloire que Dieu vous a donnée.

Prière

Mon âme loue l’Eternel, et tout ce qui est en moi bénit Son Saint Nom, car Notre Dieu est bon et plein de grâces; Il nous a béni en toutes choses et a rendu nos vies merveilleuses. Merci Père précieux pour Tes bénédictions sur ma vie, ma famille, et tout ce qui me concerne; Tu as décoré ma vie de gloire. Tu m’as délivré des ennuis, et Tu as satisfait mes désirs avec de bonnes choses; pour ça, je me réjouis et adore Ta majesté. Toute la gloire, la domination et la louange sont à Toi, maintenant et à jamais, au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Psaumes 103:1-2; Psaumes 96:8; Hébreux 13:15

lecture de la bible en 1 an

Apocalypse 9; Jonas 1-4

lecture de la bible en 2 ans

 

Jean 21:13-25; 2 Chroniques 31

Partager:
0 Comments

No Comment.