COMPRENDRE VOTRE BUT – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Vendredi 20 Septembre 2019
Pasteur Chris

Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations (Jérémie 1:5).

Étant né de nouveau, il y a une place définie pour vous que personne n’occupe. Vous n’avez pas de duplicata. Personne n’a jamais été comme vous. Personne n’est comme vous aujourd’hui, et personne ne sera jamais comme vous. Votre vie a un but bien défini, et lorsque votre but est clair, tout le reste s’aligne pour vous.

Avez-vous découvert pourquoi Dieu vous a créé? Vous pouvez dire: « Il nous a tous créés pour le servir; l’adorer et être en communion avec lui. » Tout cela est agréable, mais pourquoi vous a-t-il créé? C’est à propos de vous.

J’ai découvert mon but très tôt dans la vie. Adolescent, j’ai écrit dans mon journal: « Je suis né pour répondre au cri de millions de personnes ». Mon objectif était clair; Je savais pour quoi vivre et j’ai pris la décision d’être le meilleur de Dieu pour moi, car je suis le seul de moi qu’Il possède.

Malheureusement, beaucoup vivent et vieillissent sans jamais savoir la raison pour laquelle ils sont venus. Rien ne pourrait être plus misérable que ça! Il n’y a pas de vie plus vide et frustrante que de vivre sans but.

Vous n’êtes pas un accident dans ce monde. Dieu ne vous a pas amené dans ce monde pour simplement «combler le vide». Considérez le fait qu’il y a plus de 7 milliards de personnes sur la surface de la terre, mais que deux empreintes digitales ne se ressemblent pas.

Vous êtes unique, tout comme votre destin en Christ. Quel que soit ce que Dieu vous a destiné à faire, personne ne peut le faire exactement comme vous. Personne ne peut dire ce qu’Il veut que vous disiez exactement de la même manière. Personne ne peut obtenir votre genre de résultats.

Par conséquent, soyez excité à propos de votre unicité. Accomplissez votre dessein. Soyez ce que Dieu vous a destiné à être. Avant la fondation du monde, il avait prévu que vous le serviez et que vous viviez pour lui. Par vous, sa justice serait établie sur la terre et dans le cœur des hommes. Gloire à Son Nom pour toujours!

PRIÈRE

Je suis rempli de la connaissance de la volonté de Dieu dans toute la sagesse et la compréhension spirituelle. Ma vie est pour la gloire de Dieu et je lui fais plaisir en toutes choses, accomplissant les bonnes œuvres qu’Il a préparées à l’avance. Je suis le vase de justice de Dieu et, à travers moi, sa justice est établie sur la terre et dans le cœur des hommes, au nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Actes 26:16; Colossiens 4:17; Ephésiens 2:10

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Galates 4:21-5:1-15 & Esaïe 3-5

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Luc 23:44-56 & 2 Samuel 13-14

Partager:
0 Comments

No Comment.