CONTINUEZ DANS SON AMOUR – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mercredi 28 Novembre 2018
Pasteur Chris


Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour (Jean 15:9).

Avant Son ascension, Jésus dit à Ses disciples,«…demeurez dans mon amour,» comme nous le voyons dans notre verset d’ouverture. L’amour de Christ est réel. Si jamais vous expérimentez l’amour de Christ, c’est au-delà de toute chose dans ce monde. La Bible dit, «en sorte queChrist habite dans vos cœurs par la foi; afin qu’étant enracinés et fondés dans l’amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu» (Ephésiens 3:17-19 NLT).

Toutefois, pour nous, continuer dans l’œuvre du ministère, faire l’œuvre du Seigneur, c’est le résultat de la force irrésistible de Son amour. De cette manière, notre service au Seigneur dans le ministère de l’Evangile n’est pas un travail, même si dans un sens ça l’est. En réalité, servir dans le ministère c’est plutôt marcher en communion avec Le Seigneur, et vivre dans Son amour. De surcroît, parce que vous vivez dans Son amour, vous êtes sans cesse renouvelé, sans cesse rafraîchi, votre vision ne cesse de grandir et votre vie va de l’avant; et vous faites toujours des progrès.

En Lui, vous êtes embarqué dans un voyage de gloire toujours plus grande; vous n’avez pas à penser à comment rester fort, finir fort, ou espérer accomplir votre destinée en Lui; non. Au contraire, vous êtes tellement épanoui et ravi d’être en Lui, etIl est en vous; Il est votre gloire, votre succès, et votre vitalité; et tout ce dont vous vous souciez est de Le connaître plus, Lui plaire, et L’aimer plus. Chaque jour devient une autre belle opportunité de savourerSon amour, d’apprécier le bonheur de Le connaître, de vous délecter dans Sa gloire, avec plus d’amour dans votre cœur pour Lui. Alléluia.

PRIÈRE

Aimable Père, je suis à jamais reconnaissant pourTon amour dans mon esprit qui rend mon travail pour l’Evangile, harmonieux, épanouissant, fructueux et passionnant. Par Ton amour je suis contraint et motivé pour toucher les pécheurs et les gagner à Christ, les détournant du péché vers la justice, et les transférant du royaume des ténèbres à la glorieuse liberté des fils de Dieu, au Nom deJésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

2 Corinthiens 5:14; Romains 5:5; Jean 15:10

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

2 Pierre 2 & Ezéchiel 39-40

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Apocalypse 3:1-10 & Osée 9-10

Partager:
0 Comments

No Comment.