Aller à la barre d’outils

DÉPOSITAIRES DE BÉNÉDICTIONS ETERNELLES – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Mardi 14 Septembre 2021
Pasteur Chris

…je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction (Genèse 12:2).

Le Chrétien est béni en toutes choses. Il est béni de toutes les bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ Jésus. Dans Genèse 12:2, Dieu n’a pas dit à Abraham: « je te bénirai et te rendrai chanceux »; plutôt, Il a dit: « Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction » (Genèse 12:2). C’est ce dont vous avez besoin: être conscient que vous êtes béni, et que vous êtes une bénédiction!

Vous êtes habilité à réussir; la capacité de prospérer en toutes choses a été invoquée sur votre vie; elle est inhérente en vous et fonctionne tout le temps. Partout où vous allez, il y a de la faveur. Vos pas sont toujours ordonnés par le Seigneur; vous n’allez nulle part par hasard, et vous n’allez nulle part seul, car Il est en vous et avec vous pour toujours. C’est l’héritage de la postérité d’Abraham. Cela a marché pour les descendants physiques d’Abraham, Isaac et Jacob; ils étaient bénis en toutes choses et ont légué les mêmes bénédictions à leurs générations.

Nous avons encore mieux aujourd’hui; la Bible dit: « Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse » (Galates 3:29). La nôtre est une meilleure alliance, établie sur de meilleures promesses (Hébreux 8:6); promesses qui ont toutes été accomplies en Christ. Comme Abraham, Isaac et Jacob, vous devez savoir que vous êtes béni, et êtes dépositaire de bénédictions. Faites-en votre état d’esprit et votre confession.

PRIÈRE

Cher Père, merci pour tes bénédictions divines dans ma vie. « L’élixir » surnaturel, l’élément divin à l’œuvre en moi m’emmène toujours bien au-delà des limites naturelles. Je refuse de lutter comme le reste du monde, car je suis la postérité d’Abraham. Je suis béni et j’ai l’avantage, au nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:

Ephésiens 1:3; Galates 3:7-9

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

2 Corinthiens 13:1-14 & Ecclésiaste 6-8

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Luc 22:54-62 & 2 Samuel 2

Partager:
0 Comments

No Comment.