Vous Devez Le Dire Pour Le Vivre – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Jeudi 8 Février 2018
Pasteur Chris

Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir (Marc 11:23).

Le cadeau naturel, le plus beau de Dieu fait à l’homme est le don des paroles, la capacité de parler et de formuler des mots. Vous êtes ce que vous dites. Votre vie est la somme des paroles qui sortent de vous. Notre verset d’ouverture souligne l’importance de bien façonner votre vie avec vos paroles. Le principe est clair: ce que vous dites est ce que vous obtenez. La vie produira pour vous une moisson de ce que vous dites, que ce soit bon ou mauvais.

Comprenez qu’ici, il n’y a pas de juste milieu. Quelqu’un pourrait dire: Eh bien, je n’ai rien dit du tout; donc je crois que tout ira bien non; ça ne marche pas comme ça. Vous aurez quand même une moisson; même si c’est une mauvaise moisson dans ce cas. C’est comme avoir un jardin et refuser d’y semer des graines; quelque chose va certainement y pousser. Malheureusement, la vie de certains est ainsi. Ils ne réalisent pas que c’est leur responsabilité de se maintenir dans la victoire, la domination et la prospérité.

Dieu a déjà fait tout ce qui est nécessaire pour que vous ayez et jouissiez d’une vie transcendante en Christ par la puissance du Saint-Esprit. C’est désormais votre responsabilité de maintenir les choses dans cet état et cela se fait surtout avec vos confessions. Vous devez dire que vous avez une merveilleuse vie, si vous voulez la vivre Vous devez reconnaître et confesser que vous avez été appelé à une vie de gloire et de vertu; une vie de puissance, de beauté et d’excellence.

2 Pierre 1:3 dit, Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu. Maintenant, vous pouvez voir qu’il n’y a rien que vous n’ayez pas. Cela devrait donc former la base de vos déclarations de foi.

Ne parlez jamais de manque, de maladie, de faiblesse, d’incapacité ou de peur. Au contraire, continuez à affirmer que vous avez et marchez dans la santé divine. Affirmez que le Seigneur est votre force, votre justice, votre succès et votre prospérité. Continuez à le dire et votre vie ira dans une seule direction-vers le haut et vers l’avant.

Confession

Ma vie est le témoignage de la grâce de Dieu. La gloire de Dieu est révélée en moi aujourd’hui, alors que je marche dans la Parole, et produis des résultats par la Parole. Je suis plein de force, parce que Christ est en moi; Il est ma justice, ma sagesse, mon succès et ma prospérité. Béni soit Dieu!

Étude Approfondie:

Hébreux 13:5-6; Marc 11:22-23

lecture de la bible en 1 an
Matthieu 26:31-56 Exode 34-35

lecture de la bible en 2 ans
Actes 16:11-18 Psaumes 5-6

Partager:
0 Comments

No Comment.