Aller à la barre d’outils

LA BONNE NOUVELLE D'UNE GRANDE JOIE

“… Né pour que l’homme ne meure plus: né pour élever les fils de la terre, né pour leur donner une deuxième naissance”, ces mots du chant classique de tous les temps, “Hark The Herald Angels Sing”, dépeignent à juste titre l’essentiel message de Noël: Jésus est venu vivre en vous et à travers vous.

Noël est une période de réflexion sur le genre de vie spéciale qu’il
est venu nous donner. Christ Jésus, la Parole, s’est faite chair, il est né pour vivre en vous pour toujours par le Saint-Esprit. Maintenant, vous pouvez marcher la tête haute, certain que la vie de Christ indestructible en vous fait de vous à jamais un champion!

Christ vit littéralement en vous; quand vous l’avez reçu, il s’est établi dans les quartiers de votre cœur. Cela signifie que la gloire est venue: Christ en vous c’est l’espérance de la gloire. Il est venu vivre dans votre cœur et vous rendre un avec le Père.

C’est ce qu’est Noël; c’est à propos de Christ en vous! Laissez la joie de la présence intérieure de Christ remplir votre cœur et déborder en cette saison merveilleuse, alors que vous partagez avec les autres la bonne nouvelle de son amour pour l’humanité tout entière.

JOYEUX NOËL!

Partager:
0 Comments

No Comment.