NOUS VIVONS DANS LA VICTOIRE DE CHRIST – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Dimanche 26 Mai 2019
Pasteur Chris

Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ! (1 Corinthiens 15:57).

Dans le Christianisme, nous affichons un front solide! Nous ne nous dégonflons pas; nous ne vivons pas dans la peur; nous sommes audacieux et forts, quels que soient les problèmes ou les difficultés auxquels nous sommes confrontés. Nous maintenons nos confessions pleines de foi. Nous sommes confiants dans la vie, certains que quoi qu’il arrive, nous sommes plus que vainqueurs.

Il y a certains qui disent: on ne sait jamais ce que la vie va nous apporter. On ne peut pas savoir ce qui se passera demain. Ce n’est pas nous. Nous ne parlons pas comme ça! Nous savons ce qui se passera demain: demain, nous gagnerons; nous allons encore crier, danser et nous réjouir de la victoire; Pourquoi? Parce que le scénario a été écrit: toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu (Romains 8:28). Nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous au-delà de toute mesure un poids éternel de gloire (2 Corinthiens 4:17). Nous triomphons toujours en toutes choses et en tout lieu (2 Corinthiens 2:14). Alléluia!

Le «Scénario», la Parole par laquelle nous vivons, dit que nous sommes victorieux pour toujours, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, et nous agissons simplement en conséquence. Une partie de ces écrits dit dans Romains 8:35: «Qui nous séparera de l’amour de Christ? Serait-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée?» Après avoir examiné toutes ces choses, la conclusion de l’Esprit, qui est l’auteur de ces écrits, est la suivante: nous sommes plus que vainqueurs.

Dans Esaïe 54:16-17, encore une fois, le scénariste a écrit, « Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j’ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel ». Quelle Parole! Si cela ne vous donne pas la l’assurance nécessaire pour affronter la vie et gagner, alors rien ne le fera.

Vous êtes invincible. Votre vie est pour la gloire de Dieu. Rien dans ce monde ne peut vous vaincre ou vous rabaisser à mesure que vous vivez dans la victoire de Christ. Vous ne devez pas lutter contre quelque chose ou essayer de vaincre quoi que ce soit, parce que vous avez déjà triomphé avec Christ et en Christ. Ne laissez pas les circonstances de la vie vous amener à penser autrement.

CONFESSION

Je marche dans la réalité de tout ce qui est écrit me concernant dans les écritures. L’Éternel est mon Rocher et ma force, Il est la gloire de ma vie. En lui, j’ai vaincu le monde. Je marche dans la victoire de Christ. Je gagne tous les jours, régnant dans la vie par Christ Jésus. Je progresse. Je marche dans la paix qui s’accompagne de la prospérité. Je suis en bonne santé, vibrant et fort. Gloire à Dieu!

ÉTUDE APPROFONDIE:

Romains 8:28; 2 Corinthiens 2:14; 2 Corinthiens 4:15-18

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN

Jean 12:20-50 & 2 Rois 18-19

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS

Marc 13:1-11 & Nombres 29

Partager:
0 Comments

No Comment.