L’EXCELLENCE NE PEUT ÊTRE IGNORÉE – Rhapsodie des réalités

0

Rhapsodie des réalités

Pasteur Chris

Publié le:
10/07/2024


Celui qui a l’esprit calme est un homme intelligent (Proverbes 17:27).

Marcher dans l’excellence est pour ceux qui en font le choix. Par conséquent, développez votre esprit pour l’excellence, afin de toujours produire des résultats exceptionnels. Rappelez-vous les paroles de Jésus: «Une ville située sur une colline ne peut être cachée.» (Matthieu 5:14)

Puis, au seizième verset, il a dit: «Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux» (Matthieu 5:16). Oui, vous brillez, mais brillez-vous suffisamment pour donner de la lumière? Peu importe ce que quiconque pense; décidez-vous de faire ce que vous faites si bien que vous serez une référence en matière d’excellence, et rendez-vous ainsi pertinent et indispensable en développant la stabilité, la discipline et la fiabilité dans votre caractère.

Il y a des gens qui ont tant de responsabilités à cause de leur esprit d’excellence et de leurs excellentes performances. Elles sont tellement fiables que chaque fois qu’il y a quelque chose de nouveau à faire sur leur lieu detravail, leur nom revient. Oui, c’est parce que l’excellence ne peut pas être ignorée.

PRIÈRE
Cher Père, je te remercie pour l’esprit d’excellence qui est à l’œuvre en moi. Je marche continuellement dans l’excellence dans tout ce que je fais, et ainsi, ma lumière brille toujours plus fort et apporte la gloire à ton Nom. Je fonctionne dans la sagesse et la diligence divines pour produire constamment des résultats exceptionnels, et mon engagement envers l’excellence est un témoignage de ta grâce et de ta bonté dans ma vie, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:
Daniel 6:1-3; Proverbes 22:29

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Actes 20:17-38 & Job 22-24

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Galates 2:13-21 & Esaïe 30


Quiz – Testez vous!

Répondez de façon ludique à cinq questions tirées de la Bible

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *