Ne donnez pas place au doute – Pensée du Jour

Pensée du Jour , Lundi 05 Février 2018

pensée du jour - parole de réconciliation

 

   Ne donnez pas place au doute 

 

Dieu a parlé d’Amour, de foi et d’espérance. De ce fait, ne donnez pas de place au doute, car le doute s’oppose à la foi.

La Bible déclare dans Luc, 1:45Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement.La foi est donc capitale pour voir les promesses de Dieu s’accomplir.

Dans 2 Corinthiens, 10 nous lisons  (3)Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. (4)Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. (5)Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.

Le mauvais raisonnement serait-il à l’origine du doute? Nous avons comme armes spirituelles la prière : Jude, 1:20Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit et la déclaration de la parole de Dieu de notre bouche (Josué 1:8).

Vision

D’ une femme enceinte ayant des difficultés de grossesse suite à la position du fœtus dans son ventre. Je déclare par l’autorité du nom du Seigneur Jésus que cet enfant reprend sa position normale et qu’aucune autre perturbation prénatale ne troublera ta grossesse jusqu’à son terme. Reçois ton miracle maintenant.

Amen !

BERNARD BIBALOU

Publications similaires

About author
Arix OWAYE 5 février 2018

Glory to God!

Mione 5 février 2018
Ericka 5 février 2018
bernard bibalou 5 février 2018

Gloire à Dieu. Merci pour ta parole

Brukcia 5 février 2018