POSSIBILITÉS INFINIES – Rhapsodie des réalités

0

Rhapsodie des réalités

Pasteur Chris

Publié le:
09/12/2022

Jésus lui dit: Si tu peux! Tout est possible à celui qui croit
(Marc 9:23).

Dans le royaume de Dieu, dans le domaine du surnaturel, les possibilités sont infinies. C’est le domaine dans lequel nous vivons, c’est le domaine dans lequel nous sommes nés. Il n’y a pas de limite à votre succès. Alléluia! Jésus a dit dans notre verset d’ouverture, « Tout est possible à celui qui croit».

La Bible dit: « C’est avec le cœur (l’esprit) que l’homme croit« ; votre esprit a la capacité pour des possibilités infinies. Lorsque votre esprit s’empare de la Parole de Dieu, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire, à ce que vous pourriez être, à ce que vous pourriez avoir!

Si vous décidez de croire, il y aura une métamorphose complète de votre vie. Peu importe les limites qui vous ont été imposées; que ce soit par votre famille, vos amis, votre lieu de résidence, votre travail, votre formation ― cela ne fait aucune différence ― vous êtes ouvert à des possibilités infinies. Si seulement vous pouviez croire.

Osez croire en Dieu. Osez croire et agir selon Sa Parole et votre parcours dans la vie sera fait de progrès, de victoires et de prospérité sans fin. De temps en temps, déclarez: «Je vais au-delà des limites au Nom de Jésus. Tout m’est possible. J’ai des capacités pour toutes choses. Amen.»

PRIÈRE
Cher Père, merci pour ta Parole qui apporte à mon cœur les images de possibilités infinies, car il n’y a aucune limite à l’étendue, à la portée et à la capacité auxquelles mon esprit peut envisager, contempler et créer. Je te remercie de m’éclairer pour connaître et comprendre la grandeur de ta puissance à l’œuvre en moi, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:
Romains 10:10; Ecclésiaste 3:11 NIV; Matthieu 12:35
LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Apocalypse 2:1-17 & Osée 1-2
LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Apocalypse 10:1-11 & Abdias 1


Quiz – Testez vous!

Répondez de façon ludique à cinq questions tirées de la Bible

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *