Victoire Constante Par La Parole – Rhapsodie des réalités

Rhapsodie des réalités, Vendredi 21 Juillet 2017

Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, Dont l’éclat va croissant jusqu’au milieu du jour (Proverbes 4:18).

Une vie de victoire constante et continue est ce que Jésus nous a apportée dans l’Evangile. La Bible dit: “Et nous savons que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, ceux qui sont appelés selon son bon dessein” (Romains 8:28). Mais peu de gens pensent que c’est un fait. Donc, ils croient que la vie est faite de hauts et bas, parce que c’est leur expérience. Mais notre verset principal dit: “…Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, Dont l’éclat va croissant jusqu’au milieu du jour“ (Proverbes 4:18).

En tant qu’un enfant de Dieu vous aurez  des combats, des problèmes, et il n’y a rien de mal à cela. La Bible dit: “Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés” (2 Timothée 3:12). Les épreuves, les procès et la persécution font partie de notre parcours. Jacques 1:2 dit: “Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés.”

Soyez toujours prêt et heureux d’avoir des difficultés. Quand elles viennent, gagnez; Triomphez toujours. C’est votre vie: un triomphe constant en Christ! 2 Corinthiens 2:14 dit: “Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance!”

Ce dont vous avez besoin, c’est de continuer à faire croître votre foi à travers la Parole de Dieu. Continuez à apprendre et à mettre la Parole en pratique. La qualité de la vie que vous vivrez dépend de la qualité de vos connaissances en Christ. Alors, optez pour la Parole de façon vorace, car nous triomphons par la Parole.

Prière

Cher Père céleste, je te remercie de la vie de victoire sans fin et du succès surnaturel que tu m’as donné dans l’Evangile. Merci de m’avoir donné la possibilité de faire face aux tempêtes de la vie et de gagner. Rien, ni personne n’est assez grand pour me vaincre, parce que le Plus-Grand habite en moi, et tel Il est, tel je suis aussi dans ce monde. Je gagne toujours, au Nom de Jésus. Amen.

Étude Approfondie:

Romains 8:35-37; 2 Corinthiens 2:14

lecture de la bible en 1 an

Actes 27:1-26; Psaumes 21-22

lecture de la bible en 2 ans

Luc 10:1-9; Josué 18

Partager:
0 Comments

No Comment.